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Pack Soft. Logiciel de Gestion Commerciale intégré basé sur Odoo ERP

Disponibilité : En stock

Prix normal : 9 900,00 DHS

Special Price 7 200,00 DHS

Aperçu

Offre Soft: Installation, Paramétrage, formation et assistance sur Logiciel de Gestion Commerciale intégré Odoo: Achat-Stock-Vente-Contact-Agenda-Notes.

Qté:

Améliorer votre croissance en utilisant le logiciel Odoo, une seule application pour gérer votre entreprise.

 

Notre Pack Soft, comprend: Installation, Paramétrage, formation (2 jours) et assistance téléphonique (4mois) sur le Logiciel de Gestion Commerciale intégré Odoo avec les fonctionalités suivantes: Achats - Stock - Ventes - Contacts - Agenda-Notes

Une interface simple et intuitive vous permettant des fonctionalités uniques dans la gestion de votre enteprise et qui se résument comme suit:

 

Comparaison entre nos différents Packs 

 

Caractéristiques générales

  •    Version Réseaux
  •    Nombre de dossiers illimités
  •    Nombre d'utilisateurs illimités avec des droits d'accès spécifiques
  •    Base de démonstration
  •    Sauvegarde et restauration des données
  •    Travail collaboratif
  •    Agenda partagé
  •    Notes collaboratives
  •    Exportation et importation des données
  •    Formation 2 jours
  •    Assistance téléphonique 4 mois 

 

Achats

liste paiement fournisseurs

  •   Demandes de prix, comparaison des offres, transfert simple et immédiat vers la commande fournisseur.
  •   Commandes achats et suivi des receptions avec planing.
  •   Réception (complète ou partielle) et pointage de la marchandise reçue
  •   Suivi de vos factures fournisseurs:
    •       Avoirs
    •       Paiement des factures en espece, chèque, virement ou par carte bancaire
    •       Echéancier

 

 

Stock :

inventaire 

  •     Gestion des articles
    •       Recherche intuitive par code ou par nom
    •       Familles et sous familles
    •       Produits stockable, service ou consommable
    •       Fiches produits en texte ou en pdf
    •       Photo de produit
    •       Recherche multi-critères
  •    Entrepôt :
    •       Multi-entrepôts
    •       Multi emplacements
    •       Multi Opérationsliste articles
  •    Gestion des inventaires, saisie, correctif et mises à jour
  •    Traçabilité, Mouvement et historique pour chaque produit (achats, ventes, mise au rebut)
  •    Gestion des numéros de série des articles
  •    Prévision des arrivages et des livraisons par produit.
  •    Bon de sortie et d'entrée de stock

 

 

 

Ventes:  

liste de factures  

  •    Devis simple et rapide (envoie direct depuis l'application)
  •    Commande client (une fois le client accepte) le devis passe en commande par un seul click
  •    Bon de livraison est automatiquement généré pour la préparation de la marchandise
  •    Bon de livraison modifiable (livraison partielle ou correction) avant sa validation
  •    Facture client générée automatiquement avec possiblité de modification avant sa validation
  •    Gestion et Suivi des factures clients :
    •       Paiement des factures par chèque, espèce, virement ou carte bancaire
    •       Paiement partiel ou total
    •       Paiment de plusieurs factures avec un même paiement
    •       Avance sur commande
    •       Situation des clients, soufrance des factures, echéancier
    •       Recherche multicritères
  •    Tableau de bord et statistique des ventes par produits, catégorie de produits, par client ou par commercial etc...

analyse factures

BC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contacts:

ODOOC

Comprennent tous les contacts de la société, triés par clients, fournisseurs, personnel et autres

  •    Fiche client complète.
  •    Classement par famille, par type, par modalité de paiement, par niveau de solde etc...
  •    Recherche intuitive
  •    Depuis la fiche client, accès direct à ses factures, à sa situation, ses commandes ou ses rendez-vous.
  •    Un client peut être affecter à un commercial ou non.

 

 

 

 

 

 

 

 Notes:

NotesLes notes sont personnelles et privées pour chaque utilisateurs

  • Elles permettent à chaque utilisateur de s'organiser et de suivre des taches
  • Les notes peuvent être regroupées par thème, objet ou autres
  • La recherche est hyper facile
  • Chaque note peut être partagée avec n'importe quel utilisateur pour travailler ensemble sur le même dossier.

 

 

Travail Collaboratif :

Le travail collaboratif permet le partage de n'importe quel document avec la ou les personnes souhaitées afin d'intervenir ensemble sur le document. Validation, correction, formulation d'avis, verification, information etc...

Odoo permet ceci. Donc un client par exemple peut être suivi par deux personnes pour ne pas rater l'opportunité. Une note d'organisation peut être suivi par plusieurs personnes afin de suivre les différentes modifications et aussi pouvoir interagir en formulant des avis.

Sur tous les documents du système cette possibilité existe, ce qui permet la responsabilisation du personnel. 

Mots clés du produit

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