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Pack Edge. Logiciel de Gestion Commerciale intégré basé sur Odoo ERP

Disponibilité : En stock

Prix normal : 25 000,00 DHS

Special Price 19 920,00 DHS

Aperçu

Offre Edge: Installation, Paramétrage, adaptation, formation et assistance sur Logiciel de Gestion intégré Odoo: Achat-Stock-Vente-Gestion éléctronique de documents-Gestion des employés et des congés-Gestion des équipements-Contact-Agenda-Notes + Utilisation à distance et depuis les appareils mobiles

Qté:

Améliorer votre croissance en utilisant le logiciel Odoo, une seule application pour gérer votre entreprise, un ERP fiable et simple.

 

Notre offre Pack Edge comprend: Installation, Paramétrage, adaptation, formation (5 jours) et assistance téléphonique (1an) sur le Logiciel de Gestion intégré Odoo avec les fonctionalités suivantes: Achat - Stock - Vente - Gestion éléctronique de documents - Gestion des employés et des congés - Gestion des équipements - Contact - Agenda - Notes. Et en plus avec une utilisation à distance et même depuis des appareils mobiles connectés.

Vous avez des agences sur plusieurs villes, vous allez travailler sur le même logiciel et la même base de donnée comme si l'ensemble des agences sont au même endroit.

Une interface simple et intuitive vous permettant des fonctionalités uniques dans la gestion de votre enteprise et qui se résument comme suit:

 

Comparaison entre nos différents Packs 

 Caractéristiques générales

  •    Version Réseaux
  •    Nombre de dossiers illimités
  •    Nombre d'utilisateurs illimités avec des droits d'accès spécifiques
  •    Base de démonstration
  •    Sauvegarde et restauration des données
  •    Travail collaboratif
  •    Agenda partagé
  •    Notes collaboratives
  •    Exportation et importation des données
  •    Utilisation à distance
  •    Multi-sites
  •    Formation de 5 jours
  •    Assistance téléphonique de 1 an

 

Achats

liste paiement fournisseurs

  •   Demandes de prix, comparaison des offres, transfert simple et immédiat vers la commande fournisseur.
  •   Commandes achats et suivi des receptions avec planing.
  •   Réception (complète ou partielle) et pointage de la marchandise reçue
  •   Suivi de vos factures fournisseurs:
    •       Avoirs
    •       Paiement des factures en espece, chèque, virement ou par carte bancaire
    •       Echéancier

 

 

Stock :

inventaire 

  •     Gestion des articles
    •       Recherche intuitive par code ou par nom
    •       Familles et sous familles
    •       Produits stockable, service ou consommable
    •       Fiches produits en texte ou en pdf
    •       Photo de produit
    •       Recherche multi-critères
  •    Entrepôt :
    •       Multi-entrepôts
    •       Multi emplacements
    •       Multi Opérationsliste articles
  •    Gestion des inventaires, saisie, correctif et mises à jour
  •    Traçabilité, Mouvement et historique pour chaque produit (achats, ventes, mise au rebut)
  •    Gestion des numéros de série des articles
  •    Prévision des arrivages et des livraisons par produit.
  •    Bon de sortie et d'entrée de stock

 

 

 

Ventes:  

liste de factures  

  •    Devis simple et rapide (envoie direct depuis l'application)
  •    Commande client (une fois le client accepte) le devis passe en commande par un seul click
  •    Bon de livraison est automatiquement généré pour la préparation de la marchandise
  •    Bon de livraison modifiable (livraison partielle ou correction) avant sa validation
  •    Facture client générée automatiquement avec possiblité de modification avant sa validation
  •    Gestion et Suivi des factures clients :
    •       Paiement des factures par chèque, espèce, virement ou carte bancaire
    •       Paiement partiel ou total
    •       Paiment de plusieurs factures avec un même paiement
    •       Avance sur commande
    •       Situation des clients, soufrance des factures, echéancier
    •       Recherche multicritères
  •    Tableau de bord et statistique des ventes par produits, catégorie de produits, par client ou par commercial etc...

analyse factures

BC

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Gestion éléctronique de documents GED:

 

La GED sur Odoo vous permettra de joindre vos documents physiques (scannés) à chacun des documents éléctroniques générés par le système. L'indexation se fait automatiquement puisque le scan est associé au document éléctronique du système.

Exemple :

odoo ged

  •    Vous recevez un paiment client, vous l'affectez à sa facture et vous joignez un scan du chèque à la facture.
  •    Vous signez un contrat avec un client vous joignez le scan du contrat à la fiche client
  •    Vos livreurs rentrent en fin de journée vous joignez les BL et les factures signées par le client à sa facture sur le système.
  •    En cas de litige avec un client, un fournisseur, un membre du personnel ou une administration vous joignez le scan de l'ensemble des documents à la fiche contact du système.

Comme ça l'ensemble des documents de la société peuvent être scannés et intégrés dans le système.

Tout les formats sont acceptés, scan, image, excel, word, email, pdf.

Plusieurs fichiers peuvent être assignés à un formulaire.

Avantages :odoo ged

  •    Consultation rapide des originaux sans toucher à votre archivage traditionnel Gain de temps.
  •    Elimination des pertes de documents originaux suite aux manipulations répétitives.
  •    Consultation et impression des documents depuis votre poste de travail.
  •    Cet archivage éléctronique permet une deuxième sécurité à vos documents.

 

Sur les images vous pouvez voir 3 fichiers de type différents joint au client ETCEINFO Casa, et aussi un ficher pdf scanné contenant le virement du jour attaché à une note et vous pouvez par exemple créer une liste séparée de notes pour différents besoins et joindre vos documents scannés.

 

Gestion des employés et des congés:

odoo conge                    concour

L'application gére la liste des emplyés, les contrats de travail, affectation des employés au services ou départements, la fonction de chacun, les informations juridiques, les responsables des équipes et les congés demandes et autorisation avec planing.

La même application permet des challanges et des concours surtout pour les commerciaux afin de les stimuler par des objectifs sur les ventes en suivant le CA de chacun avec délivrance de badges ou de commission.

 

 Gestion des équipements :equipements

 

Cette application vous permet de gérer vos équipements, utilisés par l'entreprise, les repértoriés, les assignés aux employés et aux departements, suivre leur numéro de série et la garantie.

Elle permet aussi de faire des demandes de maintenance ou des demandes de réparation.

 

Contacts:

ODOOC

Comprennent tous les contacts de la société, triés par clients, fournisseurs, personnel et autres

  •    Fiche client complète.
  •    Classement par famille, par type, par modalité de paiement, par niveau de solde etc...
  •    Recherche intuitive
  •    Depuis la fiche client, accès direct à ses factures, à sa situation, ses commandes ou ses rendez-vous.
  •    Un client peut être affecter à un commercial ou non.

 

 

 

 

 

 

 

 Notes:

Les notes sont personnelles et privées pour chaque utilisateurs Notes

  • Elles permettent à chaque utilisateur de s'organiser et de suivre des taches
  • Les notes peuvent être regroupées par thème, objet ou autres
  • La recherche est hyper facile
  • Chaque note peut être partagée avec n'importe quel utilisateur pour travailler ensemble sur le même dossier.

 

 

Travail Collaboratif :

Le travail collaboratif permet le partage de n'importe quel document avec la ou les personnes souhaitées afin d'intervenir ensemble sur le document. Validation, correction, formulation d'avis, verification, information etc...

Odoo permet ceci. Donc un client par exemple peut être suivi par deux personnes pour ne pas rater l'opportunité. Une note d'organisation peut être suivi par plusieurs personnes afin de suivre les différentes modifications et aussi pouvoir interagir en formulant des avis.

Sur tous les documents du système cette possibilité existe, ce qui permet la responsabilisation du personnel. 

Mots clés du produit

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