C'est sympa de pouvoir contrôler sa maison de n'importe où, non?

Et oui, nous avons cherché pour vous la solution idéale et surtout pas cher.  Imaginez que vous pourriez commander les lumières de votre maison, être alerté de ce qui ce passe à la maison ou surveillez par caméra ceux que vous aimez, et tout cela de l'extérieur ou de l'intérieur.

Faites parler votre maison, vous pensez avoir laissé votre fer à repasser allumé pas de panique, vous pourriez l'éteindre à distance.

Avec le kit de démarrage SmartHome de Dlink vous pouvez surveiller votre maison par caméra, détecter si quelqu'un rentre à la maison et même éteindre les lumières ou désactiver une prise électrique.

Ce kit, DCH-100KT, comprend trois produits:

  1. Prise intelligente mydlink™ Home  DSP-W215
  2. Caméra HD mydlink™ Home DCS-935L
  3. Détecteur de mouvement Wi-Fi mydlink™ Home DCH-S150
 
La prise intelligente mydlink™ Home est un périphérique domestique intelligent, polyvalent, compact et facile à utiliser qui vous permet de surveiller et de contrôler les appareils électroniques de votre maison de n'importe où. Avec l'application mydlink™ Home1, vous pouvez activer allumer ou éteindre les appareils, surveiller la consommation d'énergie des appareils connectés, créer des calendriers pour la mise sous/hors tension et configurer des alertes. Le capteur thermique de la prise Smart Plug peut même prévenir la surchauffe de la prise2. De plus, elle fonctionne avec d'autres appareils intelligents mydlink™ Home pour vous permettre de créer une maison intelligente sans configuration compliquée, sans frais d'installation ni frais d'abonnement mensuel.

La caméra de surveillance HD mydlink™ Home vous permet de surveiller votre maison, quand vous le voulez, où que vous soyez. Voyez tout en couleurs haute définition 720p avec son. La vision nocturne intégrée vous permet de voir jusqu'à 5 mètres même dans l'obscurité la plus totale. Elle est facile à configurer, se connecte à votre réseau Wi-Fi privé et peut même vous avertir lorsqu'un mouvement ou un son est détecté. De plus, elle fonctionne avec d'autres appareils intelligents mydlink™ Home pour vous permettre de créer une maison intelligente sans configuration compliquée, sans frais d'installation ni frais d'abonnement mensuel.

Le détecteur de mouvement Wi-Fi mydlink™ Home permet de vous avertir lorsqu'un mouvement est détecté dans votre maison, où que vous soyez. Il est facile à configurer, se connecte à votre réseau Wi-Fi privé et peut détecter un mouvement jusqu'à 8 mètres. Que vous soyez chez vous ou en déplacement, les notifications push vous avertissent en cas de détection de mouvement. De plus, il fonctionne avec d'autres appareils intelligents mydlink™ Home pour vous permettre de créer une maison intelligente sans configuration compliquée, sans frais d'installation ni frais d'abonnement mensuel.

 

Ce qu'il faudra retenir :

      C'est que l'installation est très simple et ne nécessite aucun technicien.

      Le kit est extensible vous pouvez donc rajouter d'autres prises, d'autres caméras ou d'autres sensors. Vous pouvez aussi rajouter des détecteurs d'ouverture de porte ou une sirène, le tout est intelligent.

 

Faites en sorte que votre maison réagisse au mouvement. N'attendez plus.

 

http://www.etceinfo.ma/electromenager/domotique/dlink-kit-de-demarrage-maison-intelligente-smarthome-starter-kit.html

 

 

L'équipe ETCEINFO

www.etceinfo.ma