A l'occasion de la fin de l'année 2017, une année où notre pays le Maroc a vécu plusieurs réalisations et succès, ETCEINFO organise un jeu-concours photographique sous le thème " La joie" qui va commencer le 27 novembre et terminer le 10 décembre.

Lancez-vous le défi de photographier une photo originale qui illustre le bonheur, le sourire, le rire, le ravissement... Exprimez-vous et faites nous voir la définition que vous accorder à « la joie » d’après votre expérience personnelle dans la vie. La photo doit être propre à vous, on peut vérifier si la photo existe déjà sur Internet ou appartient à une autre personne.

 

Jeu concours mode d’emploi

Pour participer, rien de plus simple. Postez votre photo sur votre compte Instagram (n'oubliez pas de le rendre public le temps du concours). Abonnez-vous au compte @etceinfo sur Instagram et Facebook et n'oubliez pas d'indiquer le hashtag #photo_etceinfo.

 

Les autres conditions nécessaires pour que votre participation soit réussie sont de reposter la publication du lancement du  jeu concours sur instagram et d’identifier 2 amis par commentaire sur la publication du lancement du  jeu concours  sur Facebook.

 

4 gagnants seront choisis par un Photographe dans ce jeu-concours.La première semaine va durer du 27 novembre au 3 décembre. 2 gagnants seront choisis le 4 décembre. La deuxième semaine va durer du 04 au 10 décembre. 2 gagnants seront choisis le 11 décembre.

 

Le respect des conditions sera vérifié avant l’annonce du nom du gagnant.

Les prix qui vont être gagnés sont des caméras et une imprimante performantes. Toute autre information sera communiquée sur la page Facebook de l’événement.

 

Alors à vos smartphones pour participer à notre grand jeu de la fin d’année !