C’est sûr que le smartphone sert à passer des communications téléphoniques, aussi de surfer sur internet et de jouer, mais il y a aussi des choses à faire avec, et qui sont bizarres, c’est bon à les connaître, des fois ça peut être intéressent. surtout que c’est un objet qui est tout le temps avec nous, vous inquiétez pas c’est facile.
 
1-Booster le son : Vous avez oubliez de prendre votre enceinte Bluetooth, vous voulez un son plus amplifié, il suffit de mettre votre smartphone dans un verre (propre bien sur!). Il saura booster le son de votre haut parleur, c’est génial!. pour les smartphone de grande taille ou phablette essayez un bolle ça peut faire le même effet. Amusez-vous à chercher les verres qui résonnent mieux.
 
   
 
2- Lampe de chevet: Les applications Torche nous ont souvent aider pour chercher des serrures ou éclairer un placard, avez vous pensez d’utiliser votre smartphone comme lampe de chevet? Y’a pas plus simple, couché votre smartphone sur une table et mettez dessus une petite bouteille d’eau rempli (au dessus du flash LED), la lumière est diffusée agréablement. Faites attention, bien fermé la bouteille.
 
 
3-Charger plus vite votre smartphone: Vous êtes invités, votre batterie est presque à plat, vous n’avez pas beaucoup de temps pour la charger et vous n’avez pas de Powerbank. Passer en mode avion ou éteigner le smartphone et vous aurez un gain de 20% de charge. ça ne coûte rien essayer et ça peu sauver.
 
4-Porte monnaie: Vous sortez au théâtre ou ailleurs, vous voulez sortir les mains dans les poches, sans blouson, ni sac, uniquement avec vos clés et votre smartphone. Pensez à utiliser la pochette de votre smartphone pour y mettre votre carte bancaire et quelques billets. Vous aurez l’ensemble au même endroit que vous pouvez surveiller correctement.
 
 
5-Charger votre smartphone sans chargeur: Vous êtes dans un hôtel et vous avez oubliez votre chargeur, Pas de panique, ayez à l’esprit que vous pouvez charger votre smartphone avec une prise USB, vous pouvez par exemple le brancher à une Télé (la plupart possède une sortie USB), à votre PC etc....
 
6- Support sympa: Vous voulez regarder une vidéo tout en ayant vos mains libres, il vous faut un support pour votre smartphone afin qu’il soit stable à l’horizontale. Prenez une pair de lunette, comme illustré ci-après et le tour est joué.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

L’équipe ETCEINFO